
Magnétiseur & Guérisseur
En tant que magnétiseur et guérisseur, nous utilisons le magnétisme et le reiki. Ce sont deux méthodes de soins non conventionnelles de soins énergétiques anciennes par imposition des mains que nous utilisons.
Notre méthode de travail
Nous appliquons magnétisme et reiki pour ôter les symptômes, maux ou douleurs physiques. Nous pouvons ainsi :
![]() |
|
Nous vous accompagnons sur le chemin du mieux-être, de l’apaisement, de la détente, pour favoriser votre rétablissement et évolution.

Maître Reiki
La prise de soin est effectuée sur vous en globalité sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel et énergétique. C’est le principe d’un soin holistique : Holisme vient du grec ancien ὅλος / hólos signifiant « entier ».
La globalité des corps physiques & énergétiques, chakras, aura et l’âme est prise en compte lors de nos soins. Nous travaillerons donc sur vos blessures d’âme et remonterons jusqu’à leurs causes.
Vos souffrances et maux physiques, émotionnelles ou autres sont traitées en éradiquant en profondeur. Ce qui inclus aussi leurs causes (déclencheur) et origines (karmiques) pour favoriser et arriver à la guérison. Ces deux techniques :
- Accélèrent tout travail spirituel et évolution personnelle si la personne le désire.
- Agissent indifféremment sur les humains, animaux et les plantes.
- Libèrent les causes originelles des blocages émotionnels inscrits dans la mémoire cellulaire.
L’équilibre entre le corps, l’âme est rétabli favorisant alors l’ancrage et et le recentrage. Nous rétablirons, si besoin est, la reconnexion à notre essentiel et lé réalignement de tout notre être.
Nous vous accompagnons sur le chemin du mieux-être, de l’apaisement, de la détente, pour favoriser votre rétablissement et évolution.

« Lorsque nous mettons des mots sur les maux dits, les dits maux deviennent des mots dits et cessent d’être maudits »
Guy Corneau
N.B. : Toutes ces techniques sont indépendantes de toutes religions, de tous dogmes et de toutes associations sectaires quelconques. Les séances sont complémentaires à toute autre forme d’accompagnement conventionnel et ne substituent pas, ni ne remplacent un traitement médical.