
Passeur d’âmes
Nous aidons les uns et les autres dans des moments délicats avec bienveillance, humanité et amour.
Les uns à travers les différentes étapes vibratoires et énergétiques qu’ils devront traverser par notre faculté à communiquer avec eux. En effet, qu’il s’agisse d’âmes perdues, d’entités errantes ou de personnes récemment décédées, notre rôle premier est de les aider à prendre consciences de leur état et de ce qui leur est arrivé.
Tout en humilité et simplicité les passeurs d’âmes que nous sommes travaillons dans le respect de chacun. Que cela soit la personne en elle-même ou ses croyances.

« L’absence est un gouffre au bord duquel on se tient, vacillant »
Nous dénouerons toute situation bloquée pour leur faciliter la transition vers l’invisible. Il est possible qu’ils soient retenus par une personne, par un attachement trop fort à leurs privilèges ou biens, par des messages à donner ou des karmas à régler…
Nous agissons avec bienveillance pour les mettre dans les meilleures conditions pour leur bien être. Nous les guidons pour les étapes suivantes de guérison et d’élévation.

« L’important n’est pas ce que l’on à fait de nous, mais ce que nous faisons de nous-mêmes de ce que l’on a fait de nous »
Jean Paul Sartre
Dans le réconfort et la paix nous pourrons alors les mettre en relation avec leurs différents anges gardien. Et en ouvrant ensuite une porte entre les deux mondes.
Cette aide spirituelle et ce travail énergétique aideront à la purification du lieu et au rétablissement d’un bien être perdu.
Notre mission est aussi d’assister les autres de ce côté-ci pour leur apporter réconfort, messages… être
« Les morts sont les invisibles, mais ils ne sont pas absents »
Victor Hugo

N.B. : Toutes ces techniques sont indépendantes de toutes religions, de tous dogmes et de toutes associations sectaires quelconques. Les séances sont complémentaires à toute autre forme d’accompagnement conventionnel et ne substituent pas; ni ne remplacent un traitement médical. Nous pouvons travailler sur place en présentiel ou à distance.